Question

modification d'un compte easy guide en Hello pack


Bonsoir,

Nos comptes de chez Bpostbank viennent de migrer vers BNP Paribas Fortis.

Nous avons reçu comme proposition, d’office un compte pack easy guide.

Cette formule ne nous convient pas. Nous souhaiterions avoir un compte Hello pack.

Comment devons-nous faire pour modifier nos comptes respectifs à mon mari et moi-même, ainsi que notre compte commun?

Est-ce que nous pouvons garder notre numéro de compte actuel (ex-bpostbank)?

Pouvons-nous être mandataire l’un de l’autre ?

Avons-nous la possibilité d’avoir une facilité de caisse (aller en négatif) avec ce compte Hello pack ?

Nous vous remercions pour vos renseignements.

Bonne fin de journée.

Valérie

 

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Marquebreucq Valérie,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Actuellement, le changement de pack vers Hello ne peut se faire que via l’Easy Banking Centre. Vous pouvez contacter nos conseillers du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h :

  • Depuis votre Easy Banking App : cliquez sur les onglets Communication et Aide et contact. Choisissez ensuite le sujet de votre appel pour joindre le bon service.
  • Au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone.

Votre numéro de compte ne sera pas modifié et, si l’appel est bien sécurisé, vous pourrez également demander l’accord d’un mandat sur votre compte.

Concernant la possibilité de passer en négatif, si vous n’avez pas déjà recours à cette solution, une demande devra être effectuée, celle-ci sera sous réserve d’acceptation.

 

Belle journée,

Donika

<A supprimer> (une plainte a été déposée)
 

Réagir