Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone connecté à mon compte Hellobank il y a 2 semaines.
J'ai changé d'adresse il y a 3 mois, mais je n'ai toujours de mise à jour de mon adresse ni de passage d'agent du quartier.
De plus, ma carte ne peut effectuer que des paiements sans contact, car la puce ne fonctionne plus et donc ne peut être lu ni dans un distributeur ni dans un lecteur.
J'ai contacté quelqu'un de votre service qui m'a renvoyé vers bpost, et bien sûr, bpost me renvoie vers vous.
Je suis bloqué et je ne peux ni faire de virement ni consulter mon solde. Je ne peux rien faire du tout, et j'ai plusieurs paiements à effectuer. Je ne vois pas d'autre solution que de changer de banque, comme l'ont fait plusieurs personnes. Tout cela est très bloquant, et il semble que personne ne soit formé pour trouver une solution du cote de bpost. Et le helpdesk me renvoie et trouve pas de solution.
Existe t’il encore un bureau Hellobank ou quelques chose de lié où on peut faire nos taches s’il y’a un soucis?
Commander une carte bancaire dans un bureau à vous affiliez? je comprend pas comment on peut laisser les gens comme ca..
Merci de votre attention à ce problème urgent.