Skip to main content

Michele Lerycke, 

Bonjour,

Suite a un card stop, mes cartes ont ete bloquees. C'etait en fevrier dernier. J'ai recu une carte de credit et une de debit. Je pense avoir choisi mon code et cela avec la carte de debit. Je n'ai jamais utilise ma carte de credit. Hier, lorsque je suis allee chercher ma nouvelle carte d'identite, l'emloyee me demande d'inscrire 1 nouveau code pour la banque. J'ai donne mon code initial et elle me dit de le renseigner a la banque pour voir si la banque approuve. J'en suis tres etonnee puisque mon a toujours fonctionne. Qu'en pensez vous? Merci pour vos reactions

 

Bonjour @Lerycke Michele

 

Merci pour votre message. 

 

Pourriez-vous me préciser un peu plus votre question ?

Qui vous a demandé d’indiquer un nouveau code PIN ? Un conseiller, d’agence ?

 

Bonne journée, 

Sarah

 

 

 

 


Coucou Sarah,

Non, c'est une employee de la maison communale de Marcinelle 

 

Michele Lerycke 

 


Bonjour @Lerycke Michele

L’employée de la maison communale vous a sûrement demandé de choisir un code PIN pour votre nouvelle carte d’identité. Mais ce n’est pas lié à vos cartes de banques. 

Par facilité, elle vous a peut-être proposé de mettre le même que vos cartes bancaires. 

Bonne journée. 

Adeline


Bonjour Adeline!

Merci pour votre intervention mais j'ai bien compris qu'elle m'envoyait a la banque pour constater si la banque acceptait mon code.

Je pense aussi que c'est etrange, c'est peut etre lie au card stop que j'avais demande. 

Michele Lerycke 


Bonjour @Lerycke Michele,

 

Merci pour votre message.

 

Il est malheureusement impossible d’en savoir plus si il s’agit du code pour votre carte d’identité.

 

Je ne pense pas que Cardstop puisse avoir un impact sur ce qu’il s’est passé à votre commune.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir