Question

montant réservé


Bonjour, 

 

Ce samedi 6 avril sur internet j'ai passé une commande que je pense être un scam et lorsque je vais sur mon appli easy bank je vois que le montant est toujours réservé après 4 jours donc je me demande si il n'y aurait pas moyen de re avoir cette argent. 

 

Merci de votre réponse

Au-revoir 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @M'hamed Ouidane,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Pour information, une réservation est un montant bloqué sur votre carte de crédit ou débit.  Il s'agit d'opérations qui n'ont pas encore été comptabilisées.

 

La réservation est levée une fois que votre paiement a été accepté par le fournisseur. Pendant la durée de réservation, vous ne pourrez pas disposer du montant réservé sur votre carte.

 

S’il s’agit d’une fraude avec carte de débit, contactez nous de manière sécurisé depuis l’application.

 

Si c’est une fraude avec carte de crédit il est possible de faire opposition sur le site macarte.be

 

Belle journée, Sarah

Bonjour, 

 

En fait j'ai déjà appelé depuis l'application ce lundi mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour ça. 

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @M'hamed Ouidane,

 

Merci pour votre retour.

 

La réservation ne peut pas être annulée.

 

Pouvez-vous me dire quelle est la carte (débit ou crédit) que vous avez utilisé ?

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir