Bonjour, j'essaie d'annuler une domiciliation j'ai comme message suite a un probleme technique cette fonction est momentanement indisponible (PEW 0016)
Bonjour
Sachez qu’il n’est pas possible de refuser un prélèvement prévu pour le jour même, il se peut donc que l’incident technique survienne pour cette raison.
Le prélèvement est passé ? Soyez rassuré·e, vous avez toujours la possibilité de demander le remboursement de celui-ci. Afin de connaitre la marche à suivre, je vous invite à consulter le lien suivant : Comment demander le remboursement d’une domiciliation ? | Community BNP Paribas Fortis.
Si le problème persiste, nous vous invitons à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre de manière sécurisée, via l’onglet “communication” de votre application.
Bien à vous.
Adeline.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.