Résolu

junior invest junior


Bonjour voila j ai 2 contrat pour mes 2 garcons j ao le plus grand  qui va avoir 17 ans dans quelques jours et il a des projets de permis ect.. et comme je suis toute seule a l élever j ai vu qu un rachat est possible avant ses 18 ans pour l aider dans ses projets qui sont quand meme onéreux comment je doit procéder pour effectuer se rachat svp merci 

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 11 August 2023, 10:23

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Masquelier,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

L’échéance du contrat est déterminée au moment de sa mise en place, c’est vous qui décidez l’âge auquel vous souhaitez que l’enfant bénéficiaire reçoive son capital : lors du 18ème, 21ème ou 24ème anniversaire. 

 

Si vous souhaitez effectuer le rachat du contrat avant son échéance il faudra compter 5 % de frais de rachat.

 

Je vous invite à prendre rendez-vous avec un de mes collègues afin d’analyser avec vous vos besoins et trouver la solution qui vous correspond, et éventuellement trouver une solution afin de conserver ce contrat et réaliser les projets de votre fils.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir