Résolu

Frais d'"assurance-compte"


Bonjour.

Je suis un ancien client bpost banque ayant effectué la transition vers BNP Paribas Fortis en ce début d’année 2024.

Je possède un compte à vue Hello4You, censé être “sans frais”…
Or, je viens tout juste de me rendre compte que j’ai été débité de 4,25€, pour une “assurance-compte” à laquelle je n’ai évidemment jamais souscrit.
 

Auriez-vous une idée de ce qu’il se passe, et de comment faire cesser ces prélèvements abusifs ?

Je vous remercie.

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 February 2024, 13:14

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mystic,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Il s’agit d’une erreur de notre part. Toutes nos excuses ! 

 

Un remboursement automatique est prévu dans les plus brefs délais.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir