Bonsoir,
Suite à un versement sur le compte de mon notaire, je me retrouve avec mes cartes et mon compte bloqués. De surcroît, plus aucun accès à mon PC banking! Appel au helpdesk 02/762.20.00 -->”on ne sait rien faire pour vous”. Je me présente à l’agence de Gosselies, réponse :” à notre niveau, on ne sait rien faire pour vous, si c’est bloqué, c’est qu’il y a suspicion de fraude ou de blanchiment d’argent”(restons sérieux!). Ce qui est déplorable, c’est que je n’ai pas été contacté (ni courrier, ni appel téléphonique, et surtout, aucun mail ! ). N’ayant actuellement qu’une seule banque, je suis dans l’impossibilité de régler mes factures et ne peux pas disposer de MON argent.
A QUI puis-je m’adresser? QUI puis-je contacter? Où trouver quelqu’un qui serait susceptible de s’intéresser un tant soit peu à mon problème ? il y a urgence car je subis un préjudice…
BLOMMAERT J.