Skip to main content
Bonjour,



depuis plusieurs jour, je ne peux plus consulter mes factures sur zoomit a cause du message suivant :

Zoomit : L'information demandée est indisponible en raison d'une intervention technique sur Zoomit.

Ce problème est il général et quand sera-t-il résolu ?



merci

jeremy
Bonjour baconcaravan,



Bienvenue sur la Community !



Nous n'avons pas été informés d'un problème général sur Zoomit. De plus, Zoomit est une plateforme indépendante de BNP Paribas Fortis. Nous devons proposer la plateforme sur notre site mais nous ne pouvons légalement pas la gérer.



Auriez-vous accès à l'option "Allez sur Zoomit" dans le bandeau vert situé dans la rubrique Zoomit de votre Easy Banking Web/App ? Cela pourrait peut-être vous aider.



N'hésitez pas à nous tenir informés.



Bonne journée,



Elodie



ps : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.

bonjour, je ne parvient pas a aller sur zoomit.

l'onglet "aller sur zoomit"  n'apparaît nul par.

merci


Bonjour @Vanessalazzari,

 

Nous n’avons pas connaissance d’un souci particulier pour accéder à Zoomit.

Essayez-vous d’y accéder via votre application ou via le site internet ?

 

Bien à vous,

 

RaphaelV


bonsoir @RaphaelV 

via l'application


Bonjour @Vanessalazzari,

 

Je prends le relai de Raphael :slight_smile:

 

Pour accéder à Zoomit, il faut cliquer sur l’onglet “Plus” en-bas à droite.

Zoomit est ensuite sur la première ligne du menu.

 

Si vous ne le voyez pas, pourriez-vous me transmettre plus d’informations sur l’appareil que vous utilisez et la version IOS ou Android installée dessus?

 

D’avance merci pour votre retour.
Coralie


bonjour @Coralie P 

sur le plus j'ai le zoomit qui apparaît je sais consulter mes tâche et mes documents, mais je ne sais pas aller sur zoomit même pour accepter ou refuser des émetteur.

bien a vous


@Vanessalazzari,

 

Dans votre application, vous devriez voir en haut à droite “Site Web”.

Ce menu vous permettra d’accéder à l’interface de Zoomit.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV


Bonjour,

 

Impossible de pouvoir faire des virements via l’application zoomit depuis un mois…..

Etrange quand même.

Quand cela va être remis en service svp?

Merci


Bonjour @SeverineS 

Merci pour votre message concernant la fonction Zoomit. 

Pourriez-vous nous donner plus de précisions quant au problème rencontré ? 

Quel message d’erreur recevez-vous et à quelle étape exactement ? 

Merci d’avance. 

Bien à vous, 

Marine


Réagir