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Je n’arrive plus à payer mes factures avec zoomit. Message d’erreur : PEW0009. Que puis je faire ?

Bonjour @Helleputte katty 

Nous n’avons pas la connaissance de ce message d’erreur. Je transmets tout de suite l’information aux équipes concernées.

 

Bien à vous,

 

Marine


Bonjour,

j’ai le même problème chez moi. Impossible d’utiliser le payement via zoomit 


Bonjour @Phrederik,

 

Vous recevez donc le même message d’erreur.

 

Pouvez-vous m’informer si le problème apparaît sur notre site ou notre App ?

Est-ce pour une facture en particulier ? Ou avez-vous le problème pour toutes vos factures Zoomit ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour,

j’ai ce problème sur l’application iPhone. 
J’ai ce problème sur une seule facture mais je n’ai que celle la d’utilisable actuellement. 
ce n’étais jamais arrivé  avant. 


Re @Phrederik,

 

Je vous remercie pour les informations. Je vais interroger le service informatique.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Bonjour @Helleputte katty @Phrederik 

Nous aurions besoin de plus d’informations afin d’investiguer sur ce dysfonctionnement. 

Il semblerait donc que vous rencontriez cet incident sur Easy Banking App. 

  • Quel type d’appareil (iOS ou Android) utilisez-vous et quelle est la version de votre smartphone ? 
  • Quelle est la version de l’application que vous utilisez ? Vous pouvez la retrouver en cliquant sur Plus en bas à droite de notre app puis sur A propos de cette application.

Vous pouvez également nous envoyer une capture d’écran sur cette adresse e-mail : community@bnpparibasfortis.be

 

Merci d’avance. 

 

Bàv, 

 

Marine


Appareil: iPhone 12 IOS version 14.4

App: Easy Banking version 30.2.0

 


Bonjour @Phrederik 

Un grand merci pour votre retour. 

J’ai transmis ces informations au service adéquat afin qu’ils puissent investiguer. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur cet incident. 

 

Bien à vous, 

 

Marine


Bonjour, le problème est encore présent chez moi, il y a t’il du nouveau? 
merci


Bonjour @Fannyb 

Je n’ai pas encore reçu davantage d’informations concernant cet incident. 

Quel type d’appareil utilisez-vous et quelle est la version de celui-ci ? 

Je vais relancer l’équipe concernée tout de suite. 

 

Cordialement, 

Marine


Bonjour, @Marine 

désolée du retard de réponse.

mon appareil est un iPhone 8s, version IOS 14.4.2

merci à vous 


Bonjour @Fannyb 

Un grand merci pour votre retour ! 

Je transmets l’information à l’équipe concernée afin que nous puissions continuer à investiguer sur cet incident. 

Je vous tiens au courant via ce post.

 

Cordialement, 

Marine


Bonjour , j’ai également ce problème. Version de l’app 30.5.16 et version android 11 et Version One UI 3.1.

Merci d'avance.

 

Antonio.

 

Update : je viens de mettre à jour l’application en version 30.6.12 et le problème est tjrs là.


Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs semaines
Toujours le même message d’erreur PEW0009 pour toutes mes factures zoomit

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application sans succès
J’ai un iphone 12
j’utilise la version 30.7.0 de l’application

Merci pour votre retour


Bonjour,

J’ai aussi la même erreur PEW0009 depuis des semaines pour payer une facture d’assurance, toujours obligé de faire le paiement manuellement, Zoomit n’est pas un fonction si facile que ça.
Ayant une autre banque également, je rencontre le même souci..


Bonjour @MaitaAntonio  @Bender @Alessia 

Navrée de lire que vous rencontriez cet incident sur Zoomit. 

Je transmets ces informations au service adéquat afin d’obtenir plus d’informations quant à ce dysfonctionnement. 

 

Bien cordialement, 

Marine


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