Zoomit : comment intégrer un nouvel émetteur ?


Niveau d'utilisateur 2
  • Gourou - Niveau 1
  • 37 réactions

Bonjour, 🙂

Je ne poserai pas la question par téléphone à mes fournisseurs d’accès, car ils risqueraient de prolonger la communication aux fins de me proposer de nouvelles formules commerciales 😅… alors que ma question est purement technique.

Je voudrais savoir, non pas comment «accepter» un nouvel émetteur dans Zoomit, mais bien comment «intégrer» un nouvel émetteur, ce dernier ne s’y trouvant pas encore.

Rien de vraiment clair sur la page de Zoomit à ce sujet 😏

VOO est normalement intégrable, sans que je voie comment ; et pour Scarlet, je ne vois rien 😙

Merci

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Toni ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Pour intégrer un nouvel émetteur afin de pouvoir l’accepter dans votre zoomit.

Vous devez contacter le fournisseur.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Catherine 🙂

Merci, je me doutais un peu de ce qu’il faille contacter les fournisseurs concernés, ce que je préfère éviter afin de ne pas avoir de relances commerciales par téléphone 😊

Provisoirement, je maintiendrai la réception de leurs factures par courriel, à moins qu’un jour ils ne décident eux-mêmes de m’envoyer une proposition d’acceptation dans Zoomit, comme d’autres l’ont fait d’ailleurs. 😎

Bon WE, Catherine 😉

Réagir