Question

what is my account number bpost


Ma card debit bpost n'a pas de numero de client sur la carte!


6 réactions

Bonjour boolves,

Il faut attendre lundi matin.

Ensuite, si tout va bien, vous allez sur le site de la banque BNP et vous allez sur connection.

Vous allez sur client de la poste et vous suivez la procédure pour recevoir un numéro client.

Après, vous suivez les instructions.

Ce sera plus facile demain en direct sur la page.

Bonne journée.🙂

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

C’est seulement à partir de demain que vous pouvez vous connecter.
Il y aura un onglet qui dira : “Ancien client de Bpost, trouvez votre numéro de client”
(c’est le nouveau numéro de client de BNP PARIBAS).
C’est bien expliqué avec des images dans la brochure d’accueil que vous trouvez ici :

https://www.bnpparibasfortis.be/rsc/documents/brochure-de-bienvenue.pdf

Bonjour Verswij,

Merci beaucoup,

J’ai déjà utilisé avec le GSM pour savoir le solde et il y’a aussi un nouveau menu.

Bon week-end.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Verswij,

Merci beaucoup,

J’ai déjà utilisé avec le GSM pour savoir le solde et il y’a aussi un nouveau menu.

Bon week-end.

Bonjour,

Je n’utilise pas de GSM.  Je suis ancienne cliente de Bpost, et je fais tous mes transactions de banque sur mon PC.  
Votre avis sera utile pour les gens avec smartphone.

Bonjour Verswij,

Merci beaucoup,

J’ai déjà utilisé avec le GSM pour savoir le solde et il y’a aussi un nouveau menu.

Bon week-end.

Bonjour,

Je n’utilise pas de GSM.  Je suis ancienne cliente de Bpost, et je fais tous mes transactions de banque sur mon PC.  
Votre avis sera utile pour les gens avec smartphone.

Moi aussi je le fais sur PC maintenant. Avant, j’étais nomade. Sans PC personnel, j’avais pris l’abonnement GSM avec le code. 

Biens à vous.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @boolves,

Merci pour votre message et nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.

 

Vous pouvez vous connecter à nos canaux digitaux en utilisant votre carte actuelle et en générant un nouveau numéro de client via notre site web ou notre application.

Au bas de la page de connexion, ce lien est  proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permet d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter. Ceci en attendant votre nouvelle carte.

 

Belle journée,

Donika

 

Réagir