Bonjour,
J'ai le meme problème que Domingo depuis plus d’une semaine
Meilleure réponse par Adeline A
Afficher l'originalBonjour,
J'ai le meme problème que Domingo depuis plus d’une semaine
Meilleure réponse par Adeline A
Afficher l'originalBonjour
Je vous remercie pour votre message.
Avez-vous essayé via un autre navigateur que Safari ?
Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur afin de réinitialiser les paramètres de Safari.
Si malgré ces manipulations le problème persiste, je vous invite à joindre de manière sécurisée notre service Helpdesk au 02 433 41 90. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous.
Adeline.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.