Résolu

Virement impossible


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonsoir,

J’ai essayé de faire 2 virements mais c’est impossible, lors de la validation, j’ai ce message : “Ce virement ne peut être exécuté suite à un problème concernant l'un des comptes. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBW2667)”.

 

Pourriez-vous m’expliquer ce que cela veut dire ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 July 2022, 10:27

Afficher l'original

4 réactions

Re @Antonio ,

 

Merci, donc si je comprends bien, je ne suis pas le seul à avoir ce bug présent entre 19h et 20h.

Je vais donc éviter pour le moment ces heures-là si je dois faire un virement. 😉

 

Bonne journée.

Bonjour @Antonio ,

 

Tout d’abord, merci pour votre réponse.

Apparemment, c’était un bug via le web banking car j’ai réessayé le lendemain matin et là, plus de soucis, les 2 virements (vers 2 comptes bénéficiaires différents) ont été effectués sans problèmes.

Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Coyote,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

J’ai reçu une autre information sur ce message qui pourrait être présent entre 19h et 20h. Une solution va être installée.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Coyote,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier.

 

Je vous invite donc à joindre notre Helpdesk Easy Banking Centre au 02 433 40 91, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Toutefois, ce message peut apparaitre si l’un des comptes pose problème. Le compte donneur d’ordre et/ou le compte bénéficiaire.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir