Question

URGENT : BEPOST ---> BNP


Bonjour Madame ou Monsieur,

Etant cliente de la banque Bpost banque, la banque a fusionnée avec BNP/FORTIS et en voulant installer votre application sur mon GSM, j’ai malencontreusement fait 3 erreurs avec mon code pin dans le lecteur de carte. Du coup ma carte est bloquée. Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone (0033 2 762 20 00 - Je vis au Portugal). Au téléphone, je tombe sur un robot qui me demande systématiquement un numéro à 5 chiffres que je n’ai pas. Que pourriez-vous faire pour me sortir de cet embarras s’il vous plaît ?

Par avance merci.

Madame Yvonne Lambert. 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Yvonne Lambert,

 

Merci pour votre message.

Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Si votre carte a été bloquée suite à 3 codes PIN erronés, la seule solution à distance sera de contacter l’Easy Banking Centre. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Vous pouvez tenter de nous joindre à l’un de ces numéros :

  • +32 2 762 20 00
  • +32 2 433 40 91
  • +32 2 433 40 08

 

J’espère que cela vous aidera.

 

Belle journée,

Donika

Réagir