Résolu

tutoriel de Marine concernant nouvelle carte de débit et easy banking et app (il y a un an)


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

ce petit message pour Marine : merci beaucoup pour votre tutoriel qui était destiné il y a un an à un changement de carte mais il m’a bien aidé pour réencoder les données de ma nouvelle carte visa débit dans easy banking pc et app

une petite remarque : j’ai cherché un peu (beaucoup) après les trois points de l’app  mais j’avais commis l’erreur de me connecter Avant alors qu’ils se trouvent sur la page de garde

deuxième chose : j’ai aussi cherché après la phrase en rouge “supprimer le profil'” mais j’ai trouvé qu’elle était remplacée par une  poubelle …

alors je pense que ce serait plus simple lors de changements de ce genre de joindre une petite feuille comme votre tuto avec instructions et prints d’écran avec la carte : ça éviterait bien des questions et des déplacements notamment pour les seniors comme moi qui n’ont pas d’aide de proximité ….

Bonne journée et encore merci à Marine 

 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 3 November 2021, 14:03

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @josette 

Un grand merci pour votre feedback concernant notre tutoriel.

Je suis ravie de lire que celui-ci ait pu vous aider. 

J’ai également tenu compte de vos remarques et apporté quelques modifications afin que cela soit plus clair pour vous et les autres clients. 

Je prends aussi en compte votre remarque concernant l’ajout de ce type d’instructions dans le courrier contenant une nouvelle carte. Je vais partager votre suggestion auprès du service concerné. 

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bien cordialement, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

Super ! Bonne journée à vous 

Réagir