Question

transfert entre propre compte


Bonjour, voilà 4 jours que je tente de transférer 50€ de mon compte épargne vers le compte courant  

un message disant « en raison d’un problème technique cette fonction est temporairement indisponible » 

je fais comment moi pour renflouer mon compte courant?!!!

que dois je faire 

merci 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Moka,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via ce canal de communication et je ne peux donc pas faire les vérifications nécessaires dans votre dossier.

 

Je vous propose de contacter l’Easy Banking Centre depuis votre application : en appuyant sur l’onglet Communication et Aide et contact, choisissez le sujet de votre demande et cliquez sur Appeler l’Easy Banking Centre.

Si vous n’avez pas accès à votre Easy Banking App, contactez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

 

Belle journée,

Donika

 

PS : partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.

@Donika 

j ai contacté l Easybanking pour demander, suite à crédit d appel insuffisant la communication a été coupée. Résultat plus de crédit d appel et impossible de recharger mon solde d appel puisque j ai ce problème ce moment compte. 
que faire?!! 
Numéro gratuit via Gsm?

possible qu un conseiller me rappelle? 
sur chat samy robot me renvoi vers le numéro Easy Banking! Que faire??

pas contente!

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Moka

Désolée pour la réponse tardive. 

Votre situation a été régularisée ? 

Afin de ne pas utiliser votre crédit d’appel, vous pouvez contacter, par écrit et de manière sécurisée, l’Easy Banking Centre via votre session Easy Banking Web. 

Bonne journée. 

Adeline. 

Réagir