Résolu

Transférer de l’argent sur revolut avec visa


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour

j’adore les voyages et la découverte des pays: Paysages et faune. J’aime la photographie et les randos.

Ma question: Pour éviter la commission de change, j’ai pris une carte revolut que j’ai pu charger par virement bancaire mais délai de deux jours sauf virement instantané payant.

J’ai essayé de charger par ma carte visa BNP et là je choisi la vérification via l’app easy banking mais quand j’appuie sur suivant il ne se passe rien et n’ouvre pas l’app

 

Louis

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 2 November 2023, 14:58

Afficher l'original

7 réactions

Bonjour

Je suis passé directement à l’agence ou l’on me dit que AE et visa ne fonctione plus en transfert vers Revolut, seule master card fonctionne pour le moment

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Halo,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Ces transactions par carte sont temporairement bloquées afin de nous conformer totalement à la Directive européenne.

Vous pouvez en effet continuer d'alimenter votre compte Revolut en réalisant un virement classique.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Je vous souhaite la bienvenue sur notre community ! N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici

Bonjour et merci

 

On me précise a la banque que si c’est bloqué avec Visa c’est autorisé avec mastercard.

D’autre part, un ami qui possède une carte revolut et une carte visa bnp a encore fait des transferts ce jour de même son épouse qui est chez Belfius.

Je me pose des questions 

Louis

 

Niveau d'utilisateur 3

@Halo ce sont les paiements par carte (avec une Visa Débit) vers Revolut qui sont bloqués, les virements passent comme indiqué précédemment. 

Votre ami a sûrement fait un virement pour alimenter Revolut.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour

Non j’étais avec lui et avec sa carte visa bnp crédit cela fonctionne moi pas… Elle bloque pour ouvrir easy banking pour vérification (carte visa gold)

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Halo,

 

Merci pour votre retour.

 

Comme mentionné précédemment, vous pouvez encore ajouter de l’argent à votre carte Revolut que via un virement.  Cette opération n’est pas possible à partir d’un compte commun.

 

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,

Vaneza

 

Bonjour et merci de votre retour. En fait, les transactions de visa vers Revolut sont toujours autorisées. Dans mon cas, l’authentification vie easy banking ne fonctionne pas mais bien via la calculette

Louis

Réagir