Question

Réception code activation


Bonjour,

Je suis client fortis depuis toujours mais j’ai changé de téléphone aujourd’hui et j’ai donc réinstallé l’application mobile, je fais toutes les étapes mais après ils me disent que je dois avoir reçu un code d’activation par sms. Or, je n’ai rien reçu au numéro communiqué. Est ce normal ?

 

Bien à vous,

 

Julien


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Parfois votre provider ne supporte pas les sms publicitaires comme 8667.

Peut-être vous pouvez essayer la solution suivante :

Si vous ne recevez pas le SMS avec le code d’activation, pourriez-vous effectuer ces quelques manipulations :
vous assurer que votre date/heure soit bien réglée en “automatique” (cela se trouve dans les paramètres/réglages de votre smartphone)
PUIS :
supprimer l' application  ;
éteindre téléphone portable  ;
redémarrer ;
envoyer START par SMS au 8667 :
(il activera votre numéro de sorte que vous recevrez un sms la prochaine fois que vous créerez un profil dans notre application de BNP Paribas)
réinstaller l'application ;
activation devrait être un succès

Si malgré ces quelques manipulations cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également employer un autre numéro de téléphone de quelqu'un d'autre (celui-ci ne servira qu’une seule fois pour l'activation de l'appli).
Parfois votre provider ne supporte pas les sms publicitaires. Or le n° 8667 est seulement employé par BNP Paribas pour l'activation de l'appli

J’espère que cela vous aide

Cela fonctionne, un grand merci à vous :)

Niveau d'utilisateur 5

Hallo

Je suis contente que ça a marché.

Bonsoir

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous, 

Merci @Verswij pour votre réponse constructive et votre participation sur notre Community. 

Bonne journée. 

Adeline

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