Résolu

Quand est-ce que les clients de Bpost recevront le numéro client de BNP PARIBAS


Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, j’ai déjà reçu l’explication de Bpost que PCbanking de Bpost ne sera plus accessible depuis le 19 janvier à 17 h. On nous dit qu’à partir du 22 janvier nous pourrons utiliser Easy banking web sur notre PC.

Mais pour cela nous aurons besoin du numéro client de BNP PARIBAS qui se trouve au verso de la carte de débit de Paribas. Chez Bpost nous n’avons pas un numéro client.

J’ai téléphoné le numéro pour la migration chez Bpost, mais je n’arrive pas à recevoir des informations concrètes.
Est-ce que quelqu’un chez Paribas sait quand nous recevrons notre nouvelle carte, et si on ne l’a pas reçue, et qu’on est sans numéro client, comment on pourra quand même utiliser l’Easy banking web ?

Merci pour votre réponse

icon

Meilleure réponse par Arnaud V 9 January 2024, 10:47

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

J’ai déjà une réponse partielle, trouvée ici :

“Rassurez-vous, nous avons déjà pensé à l’accès de celle-ci pour toute personne n’ayant pas encore de carte de débit BNP Paribas Fortis. Vous trouverez depuis l’écran de connexion un onglet spécifique vous permettant de trouver votre numéro client en tant qu’ancien client bpost banque” (dans la réponse de Tamara). Bien sûr, il s’agit ici de l’app pour Iphone ou Android. On ne dit rien sur Easy banking Web sur PC, mais je suppose que ce sera le même procédé.
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/product-updates/integration-de-bpost-banque-a-bnp-paribas-fortis-6948?postid=120#

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Verswij,

 

En effet, votre recherche est bonne ! Mais il ne s’agit qu’une des différentes solutions ! 

J’ajouterais aussi qu’il sera possible de contacter notre Easy banking centre pour avoir ces différentes données.

Mais vous pourrez aussi passer dans les ex agence Bpost, nouvellement BNP Paribas Fortis pour récupérer ces informations aussi.

Ne vous en faites donc pas, vous aurez accès sans la moindre difficulté à l’Easy banking Web et à lEasy Banking App ! 

 

A bientôt! 

Arnaud.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Verswij,

 

En effet, votre recherche est bonne ! Mais il ne s’agit qu’une des différentes solutions ! 

J’ajouterais aussi qu’il sera possible de contacter notre Easy banking centre pour avoir ces différentes données.

Mais vous pourrez aussi passer dans les ex agence Bpost, nouvellement BNP Paribas Fortis pour récupérer ces informations aussi.

Ne vous en faites donc pas, vous aurez accès sans la moindre difficulté à l’Easy banking Web et à lEasy Banking App ! 

 

A bientôt! 

Arnaud.


Merci beaucoup. 

Réagir