Question

Problèmes de connexion par le code sms


Bonjour,

J'ai un problèmes pour accéder à mon compte à cause de l'application. En fait, lorsque je reçois le code par sms, il n'y a pas d'endroit où il m'est possible de le rentrer. Que dois je faire ?


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

S’agit-il du code de 11 chiffres pour activer votre carte, ou s’agit-il du code pour activer l’application Easy Banking app ? 

Dans ce dernier cas, pourriez-vous effectuer ces quelques manipulations :
vous assurer que votre date/heure soit bien réglée en “automatique” , temps belge, (cela se trouve dans les paramètres/réglages de votre smartphone)
PUIS :
supprimer l' application Easy banking app ;
éteindre téléphone portable  ;
redémarrer ;
envoyer START par SMS au 8667 :
(il activera votre numéro de sorte que vous recevrez un sms la prochaine fois que vous créerez un profil dans notre application )
réinstaller l'application ; 
activation devrait être un succès (car le numéro d’activation est rempli automatiquement dans l’appli)

Si malgré ces quelques manipulations cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également employer un autre numéro de téléphone de quelqu'un d'autre (celui-ci ne servira qu’une seule fois pour l'activation de l'appli).
Parfois votre provider ne supporte pas les sms publicitaires. Or le n° 8667 est seulement employé par BNP Paribas pour l'activation de l'appli

J’espère que cela vous aide
 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @base,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous indiquez votre numéro de GSM sur l’application, un SMS vous est envoyé et un encadré spécifique apparaît pour encoder le code à 5 chiffres reçu par SMS.

Vous trouverez un tutoriel détaillé concernant l’installation de l’application sur cette vidéo.

 

Belle journée,

Donika

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