Bonjour,
Je n’ai plus accès à easy banking. Le message est : “Il ne vous est plus possible de vous connecter avec votre carte habituelle, ...” j ai essayer via its me mes ces le meme messages
pouvez vous m aidez merci
Bonjour,
Je n’ai plus accès à easy banking. Le message est : “Il ne vous est plus possible de vous connecter avec votre carte habituelle, ...” j ai essayer via its me mes ces le meme messages
pouvez vous m aidez merci
Bonjour
Merci pour votre message !
Dans un premier temps, nous vous invitons à supprimer l’application et à la réinstaller via le Play ou App Store. Si le problème persiste, vous pouvez prendre contact avec notre service helpdesk au numéro suivant : 02 433 40 91.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Yoan
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.