Skip to main content

Depuis plusieurs jours j’essaie d’installer Easy Banking sur mon Iphone SE et à chaque fois il bloque après l’introduction du N° de compte et n° client. La recherche mais ne s’arrete jamais. Impossible de sortir de l’app il faut la désinstaller. Pouvez-vous m’aider? Merci

Bonjour @Linda 84 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Avez-vous changé de carte récemment ? 

Habitez-vous à l’étranger ? 

Si vous vivez à l’étranger ou y êtes domiciliée, nous rencontrons un incident temporaire sur Easy Banking App pour nos clients expat. Quel appareil et quelle version utilisez-vous ? 

Nos informaticiens travaillent dessus pour que cela soit résolu dès que possible. 

 

Bien à vous, 

 

Marine


Bonjour Marine,

Merci pour votre réponse. Il me semblait qu’il devait y avoir un problèmes. J’ai immédiatement pensé qu’il y avait problème avec ma nouvelle carte. Et effectivement je suis expat.

J’utilise un Iphone SE, Version iOS 14.1

Etant ancienne de la maison, je sais que parfois un petit changement peut causer pas mal de recherches…

Je patiente donc en espérant qu’une solution soit trouvée rapidement.

Bien cordialement

Linda

 


Bonjour @Linda 84,

 

Le problème technique est à présent résolu.

 

Merci pour votre patience.

 

Elodie 


Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour le suivi et l’info.

J’ai pu réinstallerl’app et ça fonctionne.

Bien cordialement,

Linda

 


Réagir