Résolu

Problème de lien "open banking" entre EBA et une app externe


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour,

 

J’utilise l’app “Accountable” sur IOS pour la facturation, la comptabilité et la TVA de mon fils.  L’app a accès au compte de mon fils pour imputer automatiquement les rentrées et les sorties de son compte.  Depuis plusieurs jours,  BNP refuse l’accès au compte via l’app et quand j’essaye de reconnecter l’app à un compte il ne propose que les autres comptes pour lesquels je suis titulaire ou mandataire mais plus le compte de mon fils pour lequel je suis pourtant toujours bien mandataire également.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 24 September 2021, 14:17

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tof,

 

Voyez-vous toujours le compte de votre fils via votre accès Easy Banking ?

Si ce n’est pas le cas, cela signifie que le mandat a été supprimé, il faudra alors le recréer.

Si c’est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 02/433.40.91 afin que nos collaborateurs puissent voir de façon plus précise via votre dossier ce qui pose souci.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir