Résolu

Problème connexion easy banking app.


Bonjour, il y a 2 jours, l'application n'acceptait plus mon code pin et le compte s'est bloqué. 

J'ai désinstallé et réinstaller l'application. J'ai introduits les données de la carte et reçu le Sms. Mais c'est à ce niveau que l'application indique que le code n'est pas valide donc plus d'accès à l'application. 

Le seul changement qu'il y a eu est une mise à jour officielle de la version d'android 10 de mon smartphone samsung A70. Je pense que c'est à ce moment là que l'application n'a plus fonctionnée malgré une mise à jour dans le playstore de l'easybanking app.

Pouvez-vous m'aider.

Merci.

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Meilleure réponse par RaphaelV 2 June 2020, 11:07

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2 réactions

Bonjour, 

Je vous remercie de votre réponse. 

J'ai suivi les étapes et l'application refonctione.

Un grand merci et bonne continuation. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mohammed Fanzi,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Il y a, en effet, un souci chez certains clients suite à la mise à jour Androïd.

Pourriez-vous tout d’abord vérifier dans les réglages du téléphone que la date/heure sont bien réglées sur “Automatique”.

Ensuite, vous pouvez désinstaller l’application, éteindre le téléphone, rallumer et réinstaller l’application.

 

Ceci devrait vous permettre d’utiliser à nouveau votre application.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

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