Question

Probléme application


Bonjour, 

 

Depuis hier après midi, en voulant me connecter sur mon application pour consulter mon compte, j’ai un msg qui apparaît « vous n’avez pas de contrat Easy Banking web » alors que le matin même cela fonctionnait encore .. 

j’ai voulu supprimer mon profil et réencoder mes informations de carte pour voir si il ne suffisait pas de se reconnecter mais lorsque je le fais cela m’indique « cette fonction est temporairement indisponible » 

 

Est ce que des personnes ont le même soucis que moi ? 
 

merci pour vos réponses. 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonsoir @Lucas7000,

 

Je suis moi-même coupé d’Easy Banking Web et d’Easy Banking App depuis ce vendredi 22/03 milieu de matinée…

 

J’ai contacté l’Help Desk au numéro indiqué; le conseiller ne pouvant rien faire à distance a contacté mon agence pour me prendre un rendez-vous pour demain lundi 25/03.

 

Je pourrai alors en dire plus après ce rendez-vous.

 

Excellente soirée,

Bonsoir, 

 

Ha ça me rassure alors si ce n’est pas que moi … 

 

Merci en tout cas pour votre réponse et oui tenez moi au courant quand vous en savez plus sur la situation. 
 

Bonne soirée également. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lucas7000,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous conseille de contacter notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 08 afin de vérifier le statut de votre contrat numérique. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Comme pour @Matt_MD11, mes collègues pourront soit trouver une solution à distance ou vous fixer un rendez-vous dans votre agence si une solution à distance est impossible.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@Lucas7000 @Antonio

 

Bonjour à tous les deux,

Me voilà rentré du rendez-vous en agence avec la probable cause de la clôture du contrat Easy Banking Web & App :

 

Mon compte BNP Paribas Fortis en formule Easy Guide ayant été ouvert après le pack Hello, il s’était de fait retrouvé sous la tutelle du contrat web & mobile du pack Hello.

 

Par facilité et par gain de temps, je n’ai pas clôturé le compte Hello “primaire” par appel à l’Easy Banking Centre mais au moyen de la mobilité bancaire d’ING.

Mobilité bancaire qui devait précisément se dérouler le 22/03.

 

Excellente journée ensoleillée,

Mathieu

 

Bonsoir, 
 

En lisant votre message, je me rends compte qu’on était vraiment dans le même cas de figure apparemment.. 

j’ai donc également contacté le Helpdesk qui a réussis à résoudre le problème à distance donc en théorie je dois juste remettre mes identifiants sur l’application et ça doit fonctionner. En tout cas merci de votre retour. 
 

Bonne soirée à vous

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Extra que votre nouveau contrat web & app ait pu être activé à distance ! 👌🏻

 

Excellente soirée @Lucas7000 !

 

Réagir