Résolu

Prendre RDV dans une agence /résident à l'étranger


Bonjour,

Je suis cliente depuis des décennies et  ma carte qui est bloqué depuis plus de deux mois! Je ne peux pas utiliser l’App car il faut le code pin J’ai téléphoné au centre d’appel à Bruxelles et il me demande de me déplacer pour débloquer la care. N’ y a t-il pas une autre solution, SVP? 

Le cas échéant , comment arranger un voyage en fonction du RDV de l’agence si je n’ai plus accès à rien et je suis à l’étranger!

Merci pour votre réponse. 

icon

Meilleure réponse par Verswij 23 February 2024, 11:53

Afficher l'original

13 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @HBENBOUZA,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community et ne peux aller plus loin.

Si l’on vous a indiqué par téléphone ne pas pouvoir aller plus loin non plus, vous avez déjà la réponse malheureusement il faudra vous rendre en agence.

 

Belle journée, Tamara

Merci @Tamara Z pour votre réponse.

S’il n’ ya pas une autre solution, oui je n’ai pas le choix mais vous seriez d’accord avec moi qu’il faut que j’ai un RDV avant d’acheter un billet d’avion?!

La question que je repose, comment prendre un simple RDV dans une agence ?

A+

Niveau d'utilisateur 5

Merci @Tamara Z pour votre réponse.

S’il n’ ya pas une autre solution, oui je n’ai pas le choix mais vous seriez d’accord avec moi qu’il faut que j’ai un RDV avant d’acheter un billet d’avion?!

La question que je repose, comment prendre un simple RDV dans une agence ?

A+

Bonsoir,

Ici, toutes les icônes vertes sont les agences de BNP Paribas :
https://branch.bnpparibasfortis.be/m/fr/

Ici vous pourrez régler un rendez-vous avec l’agence de votre choix :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/messagent-router#/appointment
 

@Verswij  Merci pour votre réponse utile. 

Est ce que pour débloquer ma carte je peux prendre RDV dans n’importe quelle agence en Belgique? Les dates proposées fin février- début mars par l’agence de GEMBLOUX ne me conviennent pas pour des raisons professionnelles.

Merci pour votre réponse.  

 

Niveau d'utilisateur 5

@Verswij  Merci pour votre réponse utile. 

Est ce que pour débloquer ma carte je peux prendre RDV dans n’importe quelle agence en Belgique? Les dates proposées fin février- début mars par l’agence de GEMBLOUX ne me conviennent pas pour des raisons professionnelles.

Merci pour votre réponse.  

 

Bonjour,
Je crains que les rendez-vous proposés à travers toute la Belgique se limitent de fin février au 15 mars.
Si vous regardez leur calendrier début mars, il proposeront sans doute jusqu’à la fin d’avril.

Comme je ne suis pas une employée de la banque, je ne sais pas si on peut laisser débloquer dans n’importe quelle agence
 

Bonjour, 

Merci pur votre réponse. J’ai regardé le calendrier l’es RDV sont indiqués jusqu’au 8 mars. Mais pour une personne qui travaille à l’étranger  c’est difficile d’organiser un voyage dans un laps de temps cours. 

Ma carte est bloquée et même en acceptant de me déplacer en Belgique  pour la débloquer j’ai du mal à trouver un RDV au delà de 15 jours. Comment ma banque ne peut pas arranger ces clients ayant des résidents à l’étranger avec besoins spécifiques? je ne comprends pas cela. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, 

Merci pur votre réponse. J’ai regardé le calendrier l’es RDV sont indiqués jusqu’au 8 mars. Mais pour une personne qui travaille à l’étranger  c’est difficile d’organiser un voyage dans un laps de temps cours. 

Ma carte est bloquée et même en acceptant de me déplacer en Belgique  pour la débloquer j’ai du mal à trouver un RDV au delà de 15 jours. Comment ma banque ne peut pas arranger ces clients ayant des résidents à l’étranger avec besoins spécifiques? je ne comprends pas cela. 


Bonjour,
Si ceci est votre agence à Gembloux : 

Chaussée de Charleroi 45A
5030 Gembloux

ceci est l’adresse mail : gembloux@bnpparibasfortis.com

Peut-être ils peuvent organiser un rendez-vous plus tard

 

@Verswij Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai envoyé plusieurs courriels  à cette adresse émail mais je n’ai eu que des réponses automatique m’invitant à consulter le site web Community et c’est ce que je suis entraine de faire sans grand succès depuis hier! 

Bonjour;@Verswij,

Je vous remercie pour votre conseil que j’ai suivi mais en vain . Je ne reçois que des réponses automatiques sans suite. 

Que dois je faire maintenant? Je suis vraiment bloquée.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour;@Verswij,

Je vous remercie pour votre conseil que j’ai suivi mais en vain . Je ne reçois que des réponses automatiques sans suite. 

Que dois je faire maintenant? Je suis vraiment bloquée.

Cordialement.

Bonjour,

Ici il y a par exemple deux agences de Bnp Paribas, où il n’y un numéro de téléphone spécifique de l’agence même ; peut-être ils peuvent vous donner un rendez-vous :
 

6530 THUIN 
Rue T'Serstevens 43
+32 (0)71597620
thuin@bnpparibasfortis.com
Horaires d'ouverture
Lu.(rv) 09:00-12:30 / (rv) 13:30-16:30 / (rv) 16:30-20:00
Ouvert sur rendez-vous

Ouvert sur rendez-vous
Rue de Mettet 116
5620 FLORENNES
+32 (0)71660410
florennes@bnpparibasfortis.com
Horaires d'ouverture
Lu.(rv) 09:00-12:30 / (rv) 13:30-16:30 / (rv) 16:30-20:00

 

Si vous en voulez d’autres, il faut chercher des agences sans n° de tél. +32 2 762 20 00

Ici, toutes les icônes vertes sont les agences de BNP Paribas :
https://branch.bnpparibasfortis.be/m/fr/
 

@Verswij 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais pour débloquer une carte ne faut-il faut pas que j’ai RDV dans l’agence où je suis affiliée? 

Si cela n’est pas une condition alors cela me fera avancer les choses.

 

Niveau d'utilisateur 5

@Verswij

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais pour débloquer une carte ne faut-il faut pas que j’ai RDV dans l’agence où je suis affiliée? 

Si cela n’est pas une condition alors cela me fera avancer les choses.

 

Bonjour,

Les agences dont j’ai donné le numéro de téléphone spécifique pourront vous donner cette réponse.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @HBENBOUZA,

 

Merci pour votre message.

 

Contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00, du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. De cette manière, nous essayerons de vous trouver un rendez-vous beaucoup plutôt.

 

Belle journée,

Vaneza

Réagir