Résolu

Placé deux profils sur un smartphone


Onn ne sait pas mettre deux comptes sur le smartphone
icon

Meilleure réponse par CharlineD 28 February 2019, 15:24

Afficher l'original

4 réactions

Mais si on a deux iPads est possible...non? Bon bref est ridicule lier la sécurité à la taille de l appareil 😜

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @FMZ,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Comme expliqué plus haut, cette décision a été prise dans l’intérêt de nos clients. Nous voulons garantir la sécurité de leurs données bancaires.

Si vous souhaitez pouvoir gérer en même temps vos comptes et ceux de votre épouse sur l’application, elle peut par exemple vous donner un mandat sur ses comptes (et/ou inversement).


Je fais néanmoins remonter votre suggestion au service concerné. :wink:

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

C est vraiment une dommage. Pourquoi vous ne laissez pas faire la décision au client comme autres banques?.

Par exemple ma femme et moi on veut partager sur notre smartphone notre profile ….pourquoi pas??

 

c est possible avec ING par exemple

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Albertbilkin,

Bienvenue sur la Community! ☺️

Il n'est en effet pas possible d'enregistrer 2 profils Easy Banking sur un smartphone.
C'est quelque chose de voulu car nous considérons qu'un GSM est un appareil personnel (de nos jours presque tout le monde en a un) et pour des raisons de sécurité, notre service IT a décidé de ne plus laisser la possibilité de créer plusieurs profils sur un GSM en tout cas.

Par contre, vous pouvez créer plusieurs profil Easy Banking App sur une tablette/Ipad 😉

Et il reste évidemment la possibilité d'enregistrer différents profils sur le site internet Easy Banking Web.

J'espère que cela répond à votre question.
Bonne journée et à bientôt! 🙂

CharlineD

PS: comme vous êtes un nouveau member, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir