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Bonsoir. Pas moyen d'entrer dans l'appli avec mon empreinte par moment. Ce matin, pas de problème. Une mise à jour Samsung a été faite voici 3 jours. 

Merci d'avance 

Bonjour @Phiilippe,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Sachez que notre service IT travaille à rendre l’application plus stable. Toutefois, si le dysfonctionnement devient trop récurrent, cela ne serait pas normal.

Si le blocage se représente, pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer :

  • le nom de votre smartphone
  • la version Android
  • le message d’erreur que vous obtenez. Idéalement, merci de nous fournir une copie d’écran du message.
  • nous indiquer si lors de ces dysfonctionnements la connexion est ensuite possible via votre Easy Banking Code (5 chiffres) ou uniquement via lecteur de carte.

En vous remerciant,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


Bonjour.

Cas un peu similaire pour moi...

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir easy banking app sur mon smartphone à l’aide de mon empreinte digitale.

L’application m’informe qu’il y a eu trop de tentatives (alors que ce n’est pas le cas) et que je dois réessayer plus tard.

Pour être complet, mon smartphone (Galaxy S8)  est à jour (android 9). Mes autres applications se déverrouillent sans problème avec mon empreinte.

J’ai aussi désinstallé l’application et l’ai réinstallée. Toujours le même souci.

Je peux toujours par contre me connecter avec mon code à 5 chiffres.

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet?

Merci


Bonjour @ch.leclercq,


Nous vous remercions pour votre message.


Avez-vous vérifié si vous voyez l’empreinte à côté du zéro quand on vous demande de mettre votre code Easy Banking pour entrer sur l’application ?

Si vous ne le voyez pas, nous vous invitons à réactiver l’empreinte digitale. Comment faire ?

  1. Connectez-vous sur l’Easy Banking App
  2. Allez dans l'onglet "Plus".
  3. Allez dans “Paramètres” puis “Empreinte digitale”.

Excellente journée,

 

Yoan


Oui. J'ai bien le symbole qui apparaît mais j'ai exactement le même problème par ce biais.


Bonjour , depuis plusieurs jours maintenant il m’est impossible d’ouvrir l’appli sur mon IPhone et sur mon IPad , le message affiché est que la durée maximale d’utilisation est atteinte et que je dois fermer , donc impossible d’ouvrir ! Je vis à l’étranger mais je touche ma pension sur mon compte BNP en Belgique , je ne peux donc même pas me rendre dans une agence pour régler le problème , je suis paniquée à l’idée de ne pas pouvoir effectuer mes payements en temps utiles !  En vous remerciant de votre attention 

 


 O jour impossible d ouvrier mon application sur mon iPhone 15 tout est mis à jours et cela est très ennuyeux je suis en vacances je n ai plus accès à mes compte 


J’ai appelé le help desk ce matin , ce problème est rencontré par plusieurs clients, ils ont remonté l’info au services techniques, je croise les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps !


Bonjour @Celinette,

 

Merci pour votre message.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Hier, nous avons rencontré un incident technique sur l’Easy Banking App tel que mentionné par @Anne Delaide. L’incident est à présent résolu.

 

 

Bonne journée,

Vaneza 


En effet pour moi ça fonctionne à nouveau correctement, merci ! 


Bonjour @Anne Delaide,

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne journée, 

Vaneza


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