Quand j'introduis la carte de bpost banque dans le lecteur je fais M1 puis je note le challenge ok puis le code pin et s'obtient un numéro pour l e signature et là on me repond pas correcte et je ne sais pas aller plus loin
Comment faut-il faire
Quand j'introduis la carte de bpost banque dans le lecteur je fais M1 puis je note le challenge ok puis le code pin et s'obtient un numéro pour l e signature et là on me repond pas correcte et je ne sais pas aller plus loin
Comment faut-il faire
Bonjour,
Vous êtes sur un PC avec Windows ou sur l’app sur Iphone ou Android ?
Si vous êtes sur PC, il est possible que les 8 chiffres sur la page web ont changé entretemps, et alors il faut tout recommencer.
Retirer la carte du lecteur, la remettre, M1, le nouveau challenge, votre code pin, et donner le Response (e-signature) dans la page web.
Si vous avez l’app sur smartphone, il y beaucoup de problèmes.
Alors vou pouvez téléphoner à :
+32 2 762 20 00 numéro général
+32 2 433 40 91 plus technique
+32 2 433 40 08 plus technique (nouvelle ligne téléphonique
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.