Bonjour mon mari ne parvient plus à payer en scannant un QR code via EBA. On est désinstallé l’application et on l’a réinstallé, ça ne change rien. C’est depuis qu’il y changè de téléphone.
Par contre ça fonctionne via Payconiq. Y aurait-il un souci technique pour certaines personnes? Il y un iPhone. Chez moi ça fonctionne. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Est-ce l’Easy Banking app a accès à la caméra ?
Oui le système scanne le QR code et après indique qu’il y a une erreur technique.
Bonjour
Je vous remercie pour vos messages.
La carte avec laquelle votre mari a réinstallé l’application fonctionne-t-elle bien ? La fonction Scanner est liée à la carte utilisée pour se connecter. Dans les paramètres de sa carte tout est bien actif ?
Belle journée, Tamara
Oui il a déjà fait des paiements avec cette carte.
oui tout est actif
on vient de vérifier
Bonjour
Merci pour votre retour.
Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée, Sarah
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.