Bonjour,
Tous les mois, je reçois ce mail:

Je suis donc ces étapes, mais je ne trouve aucun document:

Pouvez-vous me dire comment faire pour trouver ces documents s.v.p.?
Merci.
Emre
Meilleure réponse par Bulrog
Afficher l'originalBonjour,
Tous les mois, je reçois ce mail:
Je suis donc ces étapes, mais je ne trouve aucun document:
Pouvez-vous me dire comment faire pour trouver ces documents s.v.p.?
Merci.
Emre
Meilleure réponse par Bulrog
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter le service assurance via le bouton communication de votre easy banking app ou par téléphone au 02.433.41.32.
Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Pourquoi?
Bonjour
Vous ne suivez pas les instructions correctement…
Il faut aller sur “Assurer” et cliquez sur “Mes assurances”. Ensuite, vous devez cliquer sur l’assurance concernée et cliquer encore sur “Documents”.
L’erreur que vous faites est de cliquer sur “Mes documents” et pas sur “Mes assurances”. La notion de document ne vient que lorsque l’assurance en question est sélectionnée.
Bonjour
Merci pour vos messages et réactions sur notre Community.
Merci à
Vous pouvez suivre les bonnes instructions de
Merci à tout le monde pour ces échanges constructifs.
Catherine CH
Bonjour
Vous avez raison je l’ai bien trouvé en suivant votre procédure. Grand merci pour votre aide. 🙂
Bonne journée.
Emre
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