Résolu

On a piraté ma ligne de téléphone portable. Que faire ?


j'ai des factures de portables énormes (sms de service ???) alors que je ne me sers presque pas de mon portable que faire ? je suis chez orange et jai une carte sim de 8 ans. comment trouver qui ou quoi me pirate ? merci de me donner un tuyau...
J'utilise Easy Banking App (EBA) version Android, donc je suis plus inquiet pour la sécurité de mon smartphone actuel.


 Nous vous invitons également à vous présenter sur le forum, dans la rubrique présentation des membres, à l'adresse

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 June 2021, 11:02

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @FriiiZe,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Si vous constatez des factures téléphoniques anormales, nous vous invitons à contacter votre opérateur téléphonique.

Coté sécurité, nous vous rassurons, il n’y a normalement aucun risque qu’un tiers se connecte à votre application si vous avez bien votre téléphone et que vous n’avez effectué aucune tentative de connexion à l’Easy Banking sur demande d’un tiers.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Jugez d'abord si votre téléphone a été piraté selon cet article.

Réagir