Skip to main content

Bonjour,

 

J’aperçois que les dernières versions innovatrices d’Easy Banking App & d’Hello bank! remontent aujourd’hui à 4 mois.

 

 

J’aurais donc 2 petites questions :

 

1)

Quand arriverait la prochaine mise à jour majeure ?

 

2)

Quelle(s) fonctionnalité(s) nouvelle(s) nous serai(en)t livrée(s) ?

 

(Le mode sombre annoncé pour “prochainement” pour lequel on pouvait “rester connecté” ? 🤔😇

)

 

Excellente journée,

Mathieu

Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour votre message.

 

Que sous-entendez vous par une mise à jour majeure ?

 

Sachez que les mises se font de manière récurrente et aléatoire. En ce qui concerne le mode sombre, il sera en principe disponible avant la fin de cette année.

 

Bonne journée,

Vaneza


Bonjour @Matt_MD11,

 

Que sous-entendez vous par une mise à jour majeure ?

 

Bonjour @Vaneza Flora,

 

Par mise à jour majeure d’application, je veux dire une mise à jour qui fasse l’objet d’un communiqué descriptif publié en simultané sur la présente Community.

 

(En me basant sur les mises à jour d’application intermédiaires, non relayées ici, n’apportant que de la correction de bogues et / ou de l’optimisation.)

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour @Matt_MD11,

 

En ce qui concerne le mode sombre, il sera en principe disponible avant la fin de cette année.

 

Ah, avec de la chance, le mode sombre à venir prendra pleinement en charge le mode sombre 2.0 d’iOS 18.

Merci beaucoup @Vaneza Flora !


Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour votre message.

 

Que sous-entendez vous par une mise à jour majeure ?

 

Sachez que les mises se font de manière récurrente et aléatoire. En ce qui concerne le mode sombre, il sera en principe disponible avant la fin de cette année.

 

Bonne journée,

Vaneza

Une MAJ sympa, ça serait que le logo des enseignes dans lesquelles on a fait des achats apparaissent sur le relevé des dépenses dans l’app. Belfius vient de le faire et KBC/CBC le fait déjà depuis pas mal de temps … 


Bonjour @Domingo

Merci pour cette suggestion. Elle est déjà revenue à plusieurs reprises. 

Je la fais remonter à nouveau.

Bonne journée. 

Adeline


Bonjour @Adeline A @Vaneza Flora,

 

Une autre fonctionnalité proposée serait la gestion de l’épargne automatique Easy Save depuis Easy Banking App / Hello bank! App.

 

Excellente journée,

Mathieu 

 


Réagir