Résolu

MULTILAN_EXCEPTION (UNEXPECTED EXCEPTION)


Bonjour J’ai ce problème sur tous les navigateurs, je n’ai pas de téléphone ou de tablette pour utiliser l’app,  que je ne veux d’ailleurs pas utiliser, meme en vidant le cache et en mettant à jour les navigateurs, ca persisite, impossible de me connecter ? Y a t il encore un problème avec la banque en ligne ? Bonne journée

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 21 June 2021, 13:40

Afficher l'original

3 réactions

Ca devient franchement pénible tellement c’est récurrent et surtout quand on doit faire des paiements urgents. J’ai un écran blanc devant moi au lieu de l’encart de connection avec le boitier (M1 / M2).  

Tout refonctionne comme par magie. Jusqu’à la prochaine fois. 

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @sabrina ,
 
Il y avait un souci technique général. Mais il semblerait que certains clients parviennent à présent à se connecter.
 
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
 
Bien à vous
 
RaphaelV

Réagir