Bonjour je souhaiterais modifier un ordre permanent via mon application mais le bouton modifier ne se trouve plus nul part. Comment faire? Je n ai pas d'ordinateur
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour je souhaiterais modifier un ordre permanent via mon application mais le bouton modifier ne se trouve plus nul part. Comment faire? Je n ai pas d'ordinateur
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Les ordres permanents et domiciliations ne sont temporairement plus disponibles sur l’Easy Banking App, mais je vous rassure ces fonctionnalités ferons bientôt leur retour.
En attendant, si vous n’avez pas d’ordinateur, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” de votre application pour toute modification.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : N’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique dédiée à cet effet.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.