Question

migration Bpost Première connexion


Bonjour,

J’ai reçu la brochure indiquant les étapes à suivre pour opérer la transition. En ce qui concerne la première connexion à easy banking, il est mentionné que les anciens clients Bpost doivent cliquer sur ‘retrouver votre numéro de client au bas de l’écran’. 

Il n’y a rien au bas de l’écran.

 

Quid ?


15 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Zeduin,

Le lien sera disponible sur notre site à partir du 22 Janvier.

A bientôt.

Arnaud.

Merci, ce n’était pas clair dans la brochure

Bonjour,

  • Imaginez des familles qui sont chez BNP et la poste.
  • Il faudra deux cartes ??
  • Sauf ,si on peut mettre des comptes avec la même carte. 
  • Bonjour la joie lundi??
  • Merci pour la lecture.
Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pascal 88,

 

Merci pour votre message.

 

 

Effectivement, les anciens clients bpost qui avaient déjà un compte chez nous auront bien deux cartes Bancontact-Visa Debit. Chaque compte dispose d’une carte.

 

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

 

Belle journée,

Vaneza 

Bonjour, je suis déjà cliente BNP comment me connecter à mon compte bposte transféré ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Nbnathalie4 

J’ai répondu à votre demande suite à votre message privé. 

À partir de ce jour à 9h, vous pourrez accéder à vos comptes via l'application et le site web de BNP Paribas Fortis. 
Au bas de la page de connexion, ce lien sera proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permettra d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter. Ceci en attendant votre nouvelle carte.

 

Bien à vous, 

Marine

Merciii 

Bonjour, je suis déjà cliente BNP comment me connecter à mon compte bposte transféré ? 

Merci

Bonjour, Nbnathalie 4

Normalement, avec votre numéro client BNP vous avez vos comptes de la poste avec votre compte BNP.

Bonne journée.

P88

 

 

 

Bonjour,

cliente de BNP et Bpost depuis de nombreuses années, je n’ai plus accès à mes comptes BNP et Bpost depuis samedi matin. Je viens encore réessayer plusieurs fois depuis 9h  ce matin 22/01 sur l’app BNP MOBILE  et je reçois toujours le même message :  « en raison d’un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible ».  
merci de me contacter. 
 

Bonjour,

cliente de BNP et Bpost depuis de nombreuses années, je n’ai plus accès à mes comptes BNP et Bpost depuis samedi matin. Je viens encore réessayer plusieurs fois depuis 9h  ce matin 22/01 sur l’app BNP MOBILE  et je reçois toujours le même message :  « en raison d’un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible ».  
merci de me contacter. 
 

Bonjour marie cocquyt,

Pourtant, depuis dimanche soir et encore ce matin, j’ai eu un accès.

Je travail  sur un ordinateur., je n’ai pas de mobile .

Par contre sur GSM, avec un code c’est aussi possible.

Tél 027622000.

Bonne journée.😊

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @marie cocquyt,

 

Merci pour votre message.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

 

Avez-vous essayé de mettre à jour votre application Easy Banking App ?

 

Belle journée,

Donika

Bonjour,

merci pour votre message. J’ai réglé le problème lundi après-midi en désinstallant l’app et en la réinstallant. 
bonne journée 

Marie

Bonjour, voilà ici j’étais chez bpost banque et j’essaye de me connecter. J’ai ’ai mon numéro de client mais le souci c’est que cela me dit que c’est temporairement impossible avec un code erreur EBA0010 j’ai déjà essayé plusieurs fois de supprimer et réinstaller l’application mais je n’y arrive toujours pas.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lukas_dmz,

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Si ce n’est pas déjà fait, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de régulariser la situation. Il est nécessaire d’accéder à votre dossier pour résoudre l’incident EBA0010. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Sachez que suite à un flux d'appel très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude. Nos collaborateurs de l'Easy Banking Centre mettent tout en oeuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. Merci d'avance pour votre compréhension.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire, vous avez également la possibilité de vous rendre à l’accueil de votre agence. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via l’Easy Banking Web (sans connexion au préalable).

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour,

Normalement, tout va bein.

Je n’ai plus de messages qui disent le contraire.

Sauf pour les résidents à l’étranger, il y’a des soucis de contacts vers la BELGIQUE.

Je ne sais pas plus.🕞

Réagir