Bonjour,
Quand BNP compte t’il régler le problème d’accès à l’easy banking pour les anciens clients BPOST?
Aucun contact possible avec le helpdesk ,aucune réponse sur FB .
Bonjour,
Quand BNP compte t’il régler le problème d’accès à l’easy banking pour les anciens clients BPOST?
Aucun contact possible avec le helpdesk ,aucune réponse sur FB .
Bonjour ,
Grace à la gentillesse et le professionnalisme de Monsieur Masson de BNP Barchon le problème est résolu .
Bien à vous
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !
Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude.
Nous nous en excusons et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.
Cependant, certains problèmes techniques ont déjà été résolus et, pour d’autres, il existe des procédures spécifiques à appliquer.
Afin que je puisse déterminer votre problème et vous donner la meilleure solution, pourriez-vous me communiquer le message d’erreur qui apparaît lorsque vous tentez de vous connecter ?
Belle journée,
Donika
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.