Question

migration bpost


Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour faire la migration. Cependant, étant donné que leur système ne fonctionne pas encore, ils ont bloqué ma carte de banque.

Ils disent qu'il faut prendre contact avec le helpdesk mais après 30 minutes d'attente, ils mettent fin à la conversation téléphonique.

Je précise que je vais déposer une plainte concernant cette situation car il n'est pas normal de bloquer une carte de banque quand c'est la banque qui est incompétente.

Quelqu'un a-t-il un moyen autre que leur numéro avec leurs collaborateurs imaginaires ?

Merci


11 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai exactement la même chose, j’ai eu une personne au téléphone et il faut attendre ...

Bonjour, 

Pourriez-vous m’indiquer quelle procédure vous avez suivi? J’ai téléchargé l’app BNP et il me demande un numéro de client (ancien client Bpost) mais je ne le connais pas. C’était sur mon app Bpost et je ne sais plus m’y connecter…

Merci beaucoup pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, 

Pourriez-vous m’indiquer quelle procédure vous avez suivi? J’ai téléchargé l’app BNP et il me demande un numéro de client (ancien client Bpost) mais je ne le connais pas. C’était sur mon app Bpost et je ne sais plus m’y connecter…

Merci beaucoup pour votre aide. 

Dans la première fenêtre de l’app, on donne d’abord le numéro de sa carte de Bpost Banque, 17 chiffres,
Puis vous cliquez sur : “Ancien client de Bpost Banque ? Retrouver votre numéro de client”
Après on vous demande votre date de naissance, et puis vous recevrez votre nouveau numéro de client de BNP Paribas. 
Ce numéro de 10 chiffres, vous pouvez maintenant introduire dans l’app.
https://www.bnpparibasfortis.be/rsc/documents/brochure-de-bienvenue.pdf

Carte bloquée après 2 (deux) tentatives m1 avec le lecteur de carte

Je voudrais la débloquer la carte urgemment, mais pas possible d’avoir une réponse téléphonique depuis deux jours pour débloquer, telle la procédure dite par BNP !!

Quelqu’un a-t-il une information quant au déliai de résolution du problème Général ?

En vous remerciant mille fois.

 

Concernant le N° CLIENT BNP allez sur l’apliq indiquer votre N° de carte puis cliquer sur sur chercher N° de client et suivre procédure , cela fonctionne je l’ai effectué pour mon épouse , bien à vous , Marc .  

Niveau d'utilisateur 2

Concernant le N° CLIENT BNP allez sur l’apliq indiquer votre N° de carte puis cliquer sur sur chercher N° de client et suivre procédure , cela fonctionne je l’ai effectué pour mon épouse , bien à vous , Marc .  

Oui, ca pas de soucis, mais c’est après que tout bug, on sait quand même pas aller plus loin, alors ok c’est bien beau le numéro de client mais bon … 

 

Pour moi cela fonctionne , à  partir du moment que vous avez votre nouveau n° client et votre digipass, par ordinateur sur l’appliq cela doit fonctionné sinon soucis et vous devez vous presenté dans un point poste , pour la carte Bpaid cela fonctionne toujours à voir avec le temps mais d’autre banque en ont aussi, bien à vous , Marc  

Niveau d'utilisateur 2

Pour moi cela fonctionne , à  partir du moment que vous avez votre nouveau n° client et votre digipass, par ordinateur sur l’appliq cela doit fonctionné sinon soucis et vous devez vous presenté dans un point poste , pour la carte Bpaid cela fonctionne toujours à voir avec le temps mais d’autre banque en ont aussi, bien à vous , Marc  

Pour ma part a aucun moment il me demande le digipass, je clique sur trouver mon numéro de client et suite à cela je fais suivant et hop, … “L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010) “ 

Bloqué Pourquoi ??? 
Numero injoingnable … 

Super génial 

Re, certainement un probléme qui ne pourra pas se régler sans passer par une agence , malheureusement cela tombe sur certain, sur un million de compte je serait curieux de savoir le pourcentage de soucis rencontré , je suis vraiment désolé de votre situation  PS; je ne defend nullement Bpost et BNP car je dénonce un manque d’information et d’organisation . j’espére que vos soucis seront vite régler ( à mon avis à la poste sera plus rapide, ) courage , bien à vous , Marc 

Niveau d'utilisateur 2

Re, certainement un probléme qui ne pourra pas se régler sans passer par une agence , malheureusement cela tombe sur certain, sur un million de compte je serait curieux de savoir le pourcentage de soucis rencontré , je suis vraiment désolé de votre situation  PS; je ne defend nullement Bpost et BNP car je dénonce un manque d’information et d’organisation . j’espére que vos soucis seront vite régler ( à mon avis à la poste sera plus rapide, ) courage , bien à vous , Marc 

Merci je l’espère également 

Comment faire débloquer les cartes ? 

Pas d’accès téléphonique à BNP (pas de réponse) !

Aucun accès ni au comptes ni aux mouvements (s’il y en a), ni aux paiements à faire !

Trois jours de galère, très très très embarrassant !

 

 

Réagir