Question

migration b post vers bnp paribas


bonsoir,

quand je mets ma carte dans mon appareil b post ca met mauvaise carte donc je ne peux pas faire les autres etapes pour pouvoir avoir mon compte.

pouvez-vous m aider svp? merci d avance


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Il se peut que le chip sur votre carte bancaire est trop usé. Et dans ce cas vous aurez besoin d’une nouvelle carte. 
Ou bien que la pile de votre lecteur de carte Bpost n’a plus de jus. Elle donne aussi le message “wrong card” quand la pile est trop vielle.

Peut-être un de vos voisins a un lecteur de cartes de BNP Paribas ou de Bpost Banque  ou de VDK OU DE Fintro ou d’Argenta dans lequel vous pouvez tester. Ils ont tous le même software.

Ils peuvent tester votre carte dans une agence Bpost ou BNP Paribas si vous avez déjà tout essayé.

 

Merci pour votre aide je pense que la puce est trop usée car la batterie de mon appareil est à 98% mais par précaution je me rendrai dans une banque BNP Paribas demain près de chez moi .

Réagir