Question

message reçu sur mon application


bonsoir

avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2024

 

voila jais un message qui affiche sur l’application bnpparibas  de mon smartphone  qui me dit 

le message suivant si de sous

 

suite a un incident, vos comptes favoris ont disparu de votre écran d’accueil.

vous pouvez les afficher à nouveau en cliquant sur le bouton modifier l’écran d’accueil en bas de votre écran d’accueil

jais suivi la procédure et jais re trouver mes comptes favoris qui été disparu .

si quelqu’un a eu se message pour que je me rassure que c’est juste un incident technique et que je nié pas fait de bêtise

 

merci

 

 

 

 

 

 


3 réactions

bonsoir

avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2024

 

voila jais un message qui affiche sur l’application bnpparibas  de mon smartphone  qui me dit 

le message suivant si de sous

 

suite a un incident, vos comptes favoris ont disparu de votre écran d’accueil.

vous pouvez les afficher à nouveau en cliquant sur le bouton modifier l’écran d’accueil en bas de votre écran d’accueil

jais suivi la procédure et jais re trouver mes comptes favoris qui été disparu .

si quelqu’un a eu se message pour que je me rassure que c’est juste un incident technique et que je nié pas fait de bêtise

 

merci

 

 

 

 

 

 

re bonsoir

 

voila jais contacter le service d’aide et assistance de la banque et la personne ma dit que c’est un souci technique via l’application et que je ne devez pas m’inquiéter 

merci au collaborateur de bnpparibas  qui se tien a votre service en se jour de l’an 

 

merci

 

yves1964

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @yves1964

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Merci pour votre retour concernant l’incident technique en cours. 

Les comptes ne sont plus visibles via "l'accueil" de l'Easy Banking App mais ils sont toujours bien présents via "mes services" et ensuite "mes comptes".

Vous pouvez rétablir vos favoris via « Modifier l'écran d'accueil » en bas de l'écran d'accueil.

Mes excuses pour les désagréments occasionnés.

Bonne journée.

Adeline
 


PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.

Bonjour @yves1964

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Merci pour votre retour concernant l’incident technique en cours. 

Les comptes ne sont plus visibles via "l'accueil" de l'Easy Banking App mais ils sont toujours bien présents via "mes services" et ensuite "mes comptes".

Vous pouvez rétablir vos favoris via « Modifier l'écran d'accueil » en bas de l'écran d'accueil.

Mes excuses pour les désagréments occasionnés.

Bonne journée.

Adeline
 


PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.

bonjour

 

merci

bonne journée

 

Réagir