Bonsoir,
J'ai le message d'un problème technique avec erreur PEW9001 lorsque je veux me connecter à l'app easybanking .
Que se passe-t-il ?
Bonsoir,
J'ai le message d'un problème technique avec erreur PEW9001 lorsque je veux me connecter à l'app easybanking .
Que se passe-t-il ?
Bonsoir,
Cette faute indiquerait qu’il y a une erreur chez BNP Paribas. Qu’on essaie sans doute de réparer pour l’instant.
J’ai vu une mention de cette erreur ici, et dans la community flamande :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-47/impossible-de-se-connecter-a-easy-banking-3892
https://nl.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-48/foutmelding-pew9001-4591
Bonjour,
Un grand merci pour votre communication.
En effet le problème venait de bnpparibasfortis et est à présent résolu.
Bonne journée
Adn
Bonjour
C’est en effet un problème technique.
Il est normalement résolu à l’heure actuelle.
Merci aussi à
A bientôt.
Arnaud.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.