Question

message d'erreur sur app


  • Aventurier - Niveau 2
  • 18 réactions

Bonsoir,

 

J'ai le message  d'un problème technique avec erreur PEW9001 lorsque je veux me connecter à l'app easybanking .

Que se passe-t-il ?


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,
 

Cette faute indiquerait qu’il y a une erreur chez BNP Paribas. Qu’on essaie sans doute de réparer pour l’instant.

J’ai vu une mention de cette erreur ici, et dans la community flamande :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-47/impossible-de-se-connecter-a-easy-banking-3892
https://nl.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-48/foutmelding-pew9001-4591

Bonjour,

Un grand merci pour votre communication. 

En effet  le problème venait de bnpparibasfortis et est à présent résolu.

Bonne journée 

Adn

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Adn,

C’est en effet un problème technique.

Il est normalement résolu à l’heure actuelle.

Merci aussi à @Verswij pour votre réactivité et votre réponse pertinente ! 

A bientôt.

Arnaud.

Oui le problème a été résolu assez rapidement après l'avoir constaté.

Merci pour les réponses rassurantes reçues 

Adn

Réagir