Salut les filles!
Juste vous remercier de la nouvelle app! Elle déchire grave.
Ca faisait un an qu’on attendait les virements instantanés, et je vous avoue que je pensais que quand ça allait arriver chez vous, ça serait payant.. Mais non, automatique et gratuit, comme les deux autres grandes banques!
Merci aussi pour les notifications gratuites en cas d’arrivée d’un virement important. Jvous avoue que j’étais carrément jaloux des clients de Bpost, Belfius, et de toutes ces nouvelles neo banques..
La suppression des mots de passe complexes pour les remplacer par un code pin amélioré, ça c’est carrément génial. Au moins, on ne l’oubliera pas comme ça. Et ceux qui nous regardent le taper par dessus l’épaule non plus.
Et toutes ces nouvelles options pour gérer le budget mensuel, des graphiques pour mieux visualiser les gros postes.. j’en reste bouche bée.
Bon après, tout n’est pas rose.. Spécialement pour tous les gens qui bossaient dans les agences qui ont ou qui vont fermer. Pareil pour tous les seniors qui ne s’en sortent pas avec internet, et qui vont devoir payer de plus en plus pour leur virements papier.
Mais bon, on s’en fout un peu non?
Pour fêter tout ça, je vous fait une petite proposition.
Ca ne serait pas cool d’avoir un nouveau nom pour cette nouvelle app ? Un truc qui pète bien..
Jurassic banking! Ca claque non ?