Résolu

Langue app smartphone


Bonjour

Il semble qu’il y ait un bug dans l’app smartphone. La langue de mon iPhone/iOS est l’anglais et quand je change la langue de l’app Easy Banking vers le français ou le néerlandais, rien ne change. Il semble que le choix de langue de l’app ne soit pas pris en compte et que seul la langue de l’iOS soit pris en considération. 
Suis-je le seul dans cette situation?

Belle journée 

 

 

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Meilleure réponse par Antonio 9 janvier 2021, 13:57

Bonjour @Yoepsie,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Sur la nouvelle version de notre App, vous pouvez changer la langue. Lorsque vous lancez votre App, vous devez cliquer sur les 3 petits points blancs (au dessus à droite) et ensuite “Modifier la langue”.

 

Si vous rencontrez un problème, je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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Bonjour @Yoepsie,

 

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Sur la nouvelle version de notre App, vous pouvez changer la langue. Lorsque vous lancez votre App, vous devez cliquer sur les 3 petits points blancs (au dessus à droite) et ensuite “Modifier la langue”.

 

Si vous rencontrez un problème, je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

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