Bonjour,
il y a 3 jours j’ai reçu un courriel d’Axa m’invitant à payer une facture sur leur site.
Ensuite, il y a 2 jours, j’ai reçu un courriel de Zoomit m’invitant à payer cette même facture.
Aujourd’hui, je me connecte à Web Easy Banking pour payer 2 autres factures et je me souviens qu’il me faut payer la facture Zoomit.
Je regarde attentivement le tableau de bord pour voir si j’ai une tâche à faire ou un message …
RIEN absolument RIEN.
Je clique alors sur Zoomit pour visualiser accepter le paiement de la facture et là … miracle … un petit numéro 1 en exposant s’affiche en rouge au-dessus de Tâches.
Mais pourquoi donc cette notification apparaît-elle aussi tardivement ?
Si je ne m’étais pas rappelé que j’avais ce payement à faire, je serais certainement passé à côté.
Pour moi, il s’agit d’un BUG.
Pour info, j’ai fait 2 paiements avant de me rappeler que je devais valider un paiement Zoomit !
Demande: pouvez-vous demander à vos informaticiens de vérifier ces faits et, le cas échéant, de corriger ce problème ? Merci
Attente: la notification de tâches doit apparaître DES QUE que le premier écran de l’application Web Easy Banking s’affiche.
Pouvez-vous corriger ce bug et nous tenir au courant de sa résolution ?
Cordialement