Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que l application ne fonctionne plus. Un.message d erreur apparaît pour des raisons techniques.
Quand le problème sera t il résolu ?
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Cela fait plusieurs semaines que l application ne fonctionne plus. Un.message d erreur apparaît pour des raisons techniques.
Quand le problème sera t il résolu ?
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre réponse.
Je vous contacte par message privé afin d’obtenir plus de renseignements.
Bien à vous,
Marine
Bonjour
J habite a Londres
Je suis sur Samsung S20+, version.10
Merci a vous !
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Habitez-vous à l’étranger ?
Certains de nos clients habitant à l’étranger rencontrent un incident sur Easy Banking App.
Quel appareil et quelle version utilisez-vous ?
Nos informaticiens travaillent dessus pour que cela soit résolu rapidement.
Easy Banking Web via ordinateur reste accessible.
Cordialement,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.