Résolu

Je ne peux pas effectuer de transfer d'argent.


Je n'ai pas pu effectuer de transfert d'argent car la banque m'a demandé de mettre à jour mes documents. La prochaine fois que je suis venu donner les informations nécessaires, cela fait déjà plus d'une semaine et je ne peux toujours pas effectuer de transfert d'argent.

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Meilleure réponse par Adrien.B 31 October 2023, 14:29

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2 réactions

Bonjour @Nick 

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Au vu de vos explications, l’actualisation de vos données aurait déjà dû être réalisée.

 

Je vous invite à vérifier avec mes collègues de l’Easy banking Centre au numéro 02 762 20 00 ou via l’appel sécurisé disponible dans votre application bancaire.

 

Excellente journée.

 

Adrien

 

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