Question

itsme connexion


B

BrouillardMichel

 il y a 2 heures

Problème Itsme avec Bnpeasy banking Web. 
depuis plusieurs mois , je n arrive pas à ouvrir mon Easy banking Web. ( cela marchait avant) . Cela fonctionne avec toutes les autres banques, mutuelle, État…
j ai contactHelp Desk BNP et Itsme. Les deux se renvoient la balle. 
je n arrive plus à associer mon compte à Itsme. Le système me signale une erreur technique. Quelqu’un a eu le problème ?


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @BrouillardMichel,

 

Bloquez votre ancien profil itsme et créer un nouveau en suivant la procédure ci-jointe.

 

Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Si pas, depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contact.

 

Si pas, vous pouvez également nous contacter par chat sécurisé en suivant la procédure ci-jointe :

 

  • Connectez-vous à l’Easy Banking Web.
  • Sélectionnez l’onglet Besoin d’aide ? (tout en haut à droite de votre écran).
  • Appuyez sur Ouvrir Livechat et posez votre question.

Bonne journée,

Vaneza

Cela ne fonctionne pas mieux… Il y a un méchant bug. 

Je pense renoncer à vos services informatiques. Manque de ressources . Réponses polissées …. BNP services , comme les autres banqueq n’a pas de service clientèle sérieux. Depuis le 20 septembre , j’attends une solution .

Bof 

Michel client BNP depuis 44 ans ...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BrouillardMichel,

Par rapport à Itsme, les seules choses que nous pouvons vérifier sont vos données personnelles.

Si elles sont à jour, alors de notre coté, rien n’empêche d’utiliser itsme.

Pour le reste, il faut bien se rendre compte qu’Itsme n’est pas une application qui nous appartient. 

De ce fait, nous n’avons que peu de marge de manoeuvre ou de regard dessus.

A bientôt.

Arnaud.

Réagir