Cela fait deux jours que j'essaie d'activer mon compte Itsme via bnp sur mon smartphone, mais j'arrive toujours sur une page d'erreur. Est-ce que ce bug sera bientôt fixé? Les liens des autres banques fonctionnent. Seul celui de Bnp ne marche pas.
Merci d'avance!
Bonjour,
j’essaie de me connecter avec itsme et il m’est répondu : erreur technique (bad acces).
Comment remédier à ce problème.
Merci d’avance
Bonjour,
j’essaie de me connecter avec itsme et il m’est répondu : erreur technique (bad acces).
Comment remédier à ce problème.
Merci d’avance
Bernard
Bonjour
Itsme n’est pas encore disponible avec votre nouvelle carte.
Cela devrait bientôt être le cas, nos collaborons avec Itsme pour qu’ils intègrent nos nouvelles cartes dans leur système.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bonjour, je veux me connecter à itsme sur mon smartphone. Il demande le numéro de carte. Je mets le numéro de ma nouvelle carte qui commence par 4871.... Il m’est dit que le format du numéro de carte est incorrect. Comment dois-je procéder ?
Bjr j’ai déjà contacté itsme ils me disent qu’ils ne savent rien faire
Bonjour
Si vous avez un lecteur de carte d’identité, vous pouvez vous assurer que vos données soient bien à jour dans votre dossier bancaire.
Pour ce faire, vous pouvez :
- Vous connecter à l’Easy Banking Web (PC)
- Cliquer sur “Paramètres” en haut à droite
- Sélectionner “Données personnelles”
Vous aurez alors l’opportunité de mettre à jour vos données via la lecture de votre carte d’identité.
Si, malgré ceci, cela ne fonctionnait toujours pas, nous vous invitons à contacter le Helpdesk Itsme au 02 657 32 13.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bjr
j’ai installé l’application itsme
mais quand j’essaie de me connecter sur my Proximus ou autre site il me mettent un message d’erreur
est ce que je dois faire une manipulation du côté de la banque?
Bonjour
Bienvenue sur la Community!
Avez-vous bien retiré la mention “6703” qui est d’office présente lorsque vous ouvrez Itsme?
Si oui, pourriez-vous nous transmettre une capture d’écran avec le message d’erreur pour que je le fasse suivre au service concerné?
D’avance merci pour votre retour.
Coralie
j'avais créé un compte itsme avec BNPPB mais il refuse le nouveau numéro de carte qui n'a pas le standard type de l'ancienne j'ai desinstalle et réinstallé ça ne fonctionne pas
Je vous invite à contacter mes collègues au 02 762 20 00 en choisissant l'option 'Ma banque via PC/tablette/smartphone' afin qu'ils fassent certaines vérifications dans votre dossier.
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Nous devons par exemple avoir vos données d'identité à jour dans votre dossier pour que vous puissiez utiliser Itsme ainsi que votre bon numéro de téléphone etc
Bonne journée
CharlineD
Bienvenur sur la Community
Est-ce que vous avez déjà créé votre code en 5 chifres ITSME? Ou est-ce que c'est ce que vous essayez de faire?
Car vous dites que cela fonctionne avec les autres banques, donc je suppose que vous avez déjà créé votre code et que vous arrivez à vous connecter avec celui-ci à vos autres comptes, mais que vous n'y arrivez pas encore sur l'App Easy Banking. Est-ce bien cela?
Avez-vous un message d'erreur et si oui, lequel?
Dans un premier temps, essayez de désinstaller Easy Banking, fermer/rallumer votre GSM puis réinstaller seulement l'App pour ensuite paramètrer votre code Itsme pour vous connecter la prochaine fois.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
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