Bonjour @Sebastien Petit,
Bienvenue sur la Community
Pour créer un accès à Itsme, il est en effet nécessaire de communiquer un numéro belge.
Si besoin, vous pouvez trouver la FAQ d’Itsme ici.
Belle journée et à bientôt!
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Merci de votre reponse.
Est ce que BNP compte implementer la possibilite d’utiliser un numero etranger (comme l’ont fait ING et KBC)?
@Sebastien Petit, je n’ai pas encore reçu d’information à ce sujet.
Cela dit, je transmets cette suggestion au département concerné de suite
Belle journée,
Coralie
Bonjour,
Avez-vous pu transmettre cette demande au département concerné ?
Je suis belge et réside en belgique, cependant en tant que travailleur frontalier, j’ai uniquement un numéro de téléphone Luxembourgeois (+352). Donc pour le moment, impossible de lier mon compte BNP Paribas à ITSME.
Je ne suis probablement pas la seule personne dans cette situation, donc ce serait bien de pouvoir utiliser des numéros de mobile étrangers. (ou à minima des pays limitrophes)
Merci d’avance
Thomas
Bonjour,
Avez-vous pu transmettre cette demande au département concerné ?
Je suis belge et réside en belgique, cependant en tant que travailleur frontalier, j’ai uniquement un numéro de téléphone Luxembourgeois (+352). Donc pour le moment, impossible de lier mon compte BNP Paribas à ITSME.
Je ne suis probablement pas la seule personne dans cette situation, donc ce serait bien de pouvoir utiliser des numéros de mobile étrangers. (ou à minima des pays limitrophes)
Merci d’avance
Thomas
Nous sommes exactement dans la même situation que ThomasMinne, nous pouvons utiliser Itsme avec nos GSM luxembourgeois mais impossible de l’utiliser pour se connecter au web banking de BNP Fortis.
@Sebastien Petit, je n’ai pas encore reçu d’information à ce sujet.
Cela dit, je transmets cette suggestion au département concerné de suite
Belle journée,
Coralie
Bonjour,
Avez vous eu un retour sur ce sujet? Ce serait bien de débloquer cette possibilité-
Merci
Bonjour @Sebastien Petit,
Nous avons un retour toujours défavorable concernant votre demande.
La suggestion a bien été transmise et les services concernés collaborent pour que cela soit opérationnel, mais nous n’avons malheureusement pas de délai à vous communiquer.
Bien à vous,
RaphaelV
Bonjour nous avons le même problème avec un numéro français
est ce tjs normal?
cordialement
Bonjour @droL ,
Seuls les numéros belges sont acceptés pour l’instant avec Itsme.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio